• Proffette de latin ... en avant !

    Guten Morgen !  (bah oui après 3 ans d'allemand, on finit par savoir dire "bonjour" =), pas mal !)
    Pim au clavier, d'assez bonne humeur (c'est important, j'vous assure !).
    Je tiens d'abord à remercier tous les visiteurs qui ont envahit le blog : merciii ! Un pt'it com's, ça tue pas XD !  
    Alors ... aujourd'hui, on a commencé par l'heure nationale de sieste : l'histoire (un truc sur les russes-communistes-première guerre mondiale ... enfin, tous ces mots clés XD). Puis on a poursuivit avec l'heure d'allemand bénie : le jour fatal => rendre les 200 lignes (la punition sacrée, vous vous rappelez ?). Nim a demandé à sa mère de lui écrire un mot dans son carnet pour justifier sa punition-non-rendue ('mal au ventre ...'), qui a naturellement acceptée (demandez moi pas pourquoi, j'enrage ). Arou a fait sa punition et Inti a escroqué la prof en faisant 125 lignes au lieu de 200. Quand à moi, élève modèle, j'ai non seulement fait mes 200 lignes avec ma plus belle écriture, mais je l'ai même fait signer par mon père ! ... Quoi, c'est pô bien ?
    La pauvre prof nous a donné une fiche récapitulative à trou en préparation du DS commun de novembre, ça à été la catastrophe : même les meilleurs élèves n'étaient pas capables de la remplir ... m'enfin, l'allemand, ça s'apprend ! (correctement, hein ?).
    Nous avons enchainés avec 2 heures d'EPS : sans commentaires ... (Nim épargnée grâce à son super-mal-de-ventre ... !).
    L'aprèm, j'ai raté le début du cours de latin à cause de l'élection entre délégués des deux "délégués des délégués" (bah ouai chui déléguée, et alors ? XD). Les résulats des élections attendrons . De retours en salle de latin, nous avons eus droits à un sermon de madame-fourre-son-nez-partout-prof-de-latin : "franchement, votre comportement en allemand n'a aucun sens !" (je vous ai raccourci son blabla ^^) : mais de quoi je me mèle ?! Quand à nous, nous étions écroulés de rire =) !
    Après une heure de français (correction de deux contrôles ... la pêche !), on a eu les résultats des élections des délégués des délégués : je suis élue suppléante de Anissou (une cop's) ! Je pourrais participer aux conseils d'Administrations (avec un grand A !) ! Youhouuu !
    Et nous avons finit avec maths, heure banale comme d'ab'.
    Et voili voilou,
    En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé =),
    Pim


     

    Accueil

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :