• New montage =)

    Hey everybody !

    Eh oui, c'est déjà le WK, ou enfin, plutôt ça : deux jours consécutifs bourrés de devoir ou le repos n'existe plus en classe de troisième =) ... XD

    => Aujourd'hui, j'ai réalisé un montage sur ma matière préférée : les maths (ça va, faites pas une crise cardiaque lol) !

    /! Attention ... ! Roulement de tambour ... ! /!

    Notre life ^^
    Les maths ... une logique imbattable !

    Comment vous le trouvez ?

    Si je me serai écoutée, je l'aurais réalisé sur des tons plutôt ... roses. Mais le rose et les maths, ça va pas tellement ensemble

    Bref, sinon, pour vous, comment s'est passée la rentrée ? =)
    Moi super  !

    Et voili voilou,
    Lachez vos com's,
    Pim



  • Commentaires

    1
    miami
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:12

    c stylé

    2
    Nimpim Profil de Nimpim
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:26

    Merci

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:24

    Moi j'aime bien les couleures du montage n_n

    C'est joli même si je deteste les maths x)

    Ma rentrée à été completement pourrie .W.

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:38

    Très joli ! Comment l'as-tu fais ??

    5
    Nimpim Profil de Nimpim
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:26

    Nélie => Merci =) J'aurai aimé que la rentrée soit le lundi ... XD
    La VRAI Nanou12 => Merci à toi aussi ;) ! Pour réaliser ce montage, j'ai pris une photo des années 50 en noir et blanc et je l'ai complétement transformée (couleurs, taille etc ...) puis j'ai fait des renders (stylo, cerveau & le Pi). Pour finir, j'ai rajouté des effets spéciaux. Et voilà  =)

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:05

    Wouah ! Tu es trop forte!

    7
    Nimpim Profil de Nimpim
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:33

    Merci =) Toi aussi pour la brico ! =)

    8
    Smily Profil de Smily
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:31

    J'aime bien le montage mais pas les maths et la rentrer rien d'extra ordinaire xD

    9
    Nimpim Profil de Nimpim
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:21

    mdr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :