• Mes montages du moment ...

    Hello everybody ! C'est Pim =)

    Voici le montage (comme promis) que j'ai réalisé hier =)

    Son thème est l'aviation (j'adore ^^) !

    Notre life ^^

    Comment vous le trouvez ?!

    J'ai préparé un nouveau thème pour la rentrée. Je le publierai jeudi (c'est la rentrée pour moi XD) ^^.

    En ce moment, je prépare un autre thème sur l'informatique ... Gimp agit comme une drogue sur moi XD =)

    Et ce sera tout pour aujourd'hui,
    N'hésitez pas à donner votre avis,
    Pim


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oumy
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:19

    Le choix des couleurs me plait. La disposition des avions aussi. Le résultat est agréable à voir. Bonne continuation =).
    Oumy

    2
    Nimpim Profil de Nimpim
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:02

    Micî ^^ =)

    3
    el kanbi
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:44

    trop beauuu j'aime

    4
    Nimpim Profil de Nimpim
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:34

    Micii !!

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:30

    C'est très beau ! Mais j'avoue que je ne suis pas fan d'avions ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :