• HellO'ooooow !!

    HooHooHoo !! HelllO'ow :)

    C'est moi Niiim la best à Pim, celle qui doit sûrement dormir a 23h.. ! Hey c'est quoi ces informations, depuis quand tu sais quand je dors toi?? Tu m'espionnes ?!

    Bon passons, j'ai 13ans de conneries bientôt 14ans ♥_x hâte de les avoir!! 

    What I love : Les langues, les glaces (♥), j'aime la couleur arc-en-ciel (je ferai tout pour qu'elle exiiste! Qui est avec moi?), j'aime bien lire, j'adoore l'ordi !!!!

    I hate le collège, Vivement que la soucoupe décolle xD (sans nous avec ! O_o).

    J'adore rigoler, faire la folle avec Pim ! et dormir...ah :)

    Voiciii une vidéo : 

     

     

     

     

    Bizcotte A tous :)

    By Nim

     

    Accueil

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :