• C'est "b1 tôt" les vacances !

    Hey ! C'est me, Pim !

    Je vous remercie pour vos nombreux commentaires =) ! 

    Today, nous avons exeptionnellement terminé notre journée à 4h au lieu de 6h !

    Nim est folle de joie et moi pas. Normalement, nous aurions du finir à 6h et avoir 2h de techno, mon cours préféré (c'est tout l'contraire pour Nim ^^) ! Le dernier cours de techno avant les vacances ! Rah ... ça fout la mort ...

    Bref, sinon, nous avons eu 2 contrôles dont un surprise (apâârament, c'est pour nous "hââbituer au lycêêê ..." ...).

    => Je passe mes cours à dessiner la tête des profs, leur habits, leurs coupes, leurs chaussures (c'est si interressant de dessiner dans chaque cours des chaussures décathlon ... XD !). Je manque d'imagination ces derniers jours  .

    Pour le collège, en art plastiques, on dois représenter un métier artistique avec un dessin. J'ai choisi le métier de sculpteur. Je suis donc en train de reproduire ... la statue de la liberté ! Ce sera donc mon prochain dessin pour le blog (et non pas les all star converse comme j'avais promis ... sorry XD).

    Encore un jour et c'est les vacances ! Yahou !!
    See you later,
    Pim !


  • Commentaires

    1
    Nimpim Profil de Nimpim
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:15

    trop cool ton blog radouj o mona :DDDD jvous souhaite bonne chance :DD :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :