• Bienvenue / Welcome / Welkommen ! =)

    Salut Internaute !
    Je me présente : Pim, 14 ans et des miettes, en classe de 3ème, l'une des deux modératrices de ce blog =) : This is me ! PIM !
    Ce que j'aime :  dessiner, lire, surfer sur internet, avoir de bonnes notes sans travailler (malheureusement impossible), le rouge, le blanc, le noir et le vert, la physique, les maths, la SVT, les arts plastiques, dormir, visser mon ipod sur mes oreilles, manger, boire ... enfin, vous apprendrez à me connaitre durant ce blog (enfin ... j'espère !) =)
    Ce que je n'aime pas : travailler, avoir moins de 18/20, passer plus de 3mn dans la salle de bain le matin, être pressée, manger peu, les livres qui racontent peu de choses en beaucoup de lignes, faire la vaisselle, me sécher les cheveux, la prof de latin, l'histoire, dormir tôt ... et je me rappelle plus du reste XD ...
    Ce que je voudrai devenir plutard : Chirurgienne ou architecte.
    Ma meilleure amie : Nim, sans contestation  !
    Pourquoi ce blog ?
    C'est simple, la vie nous dépasse en 3ème, l'envie de se défouler, de raconter en avec une tonne d'humour le quotidien de deux collégiennes ... pas comme les autres ! Vous permettre de nous accompagner durant cette année super chiante importante qu'est la 3ème  ! Se vanger des profs est le premier but de ce blog ! =) ...
    Je laisse la plume (enfin, le clavier lol) à Nim qui dors surrement à cette heure ci (23h08 pour être précise XD). Pour ma part, j'ai fini de me présenter.
    @ bientôt,
    Pim !


  • Commentaires

    1
    laraki38
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:07

    salam alaikoum les filles votre blogs il est trop bien machallah je le trouve super   et bonne chance pour la suite 

    2
    Nimpim Profil de Nimpim
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:47

    Mici ^^ t'es "adorable" ayounne =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :